Apollo Music Store dévoile sa nouvelle identité et devient Bopper

Montréal, le 10 février 2020 - La plateforme de musique en ligne spécialisée pour les agences de publicité Apollo Music Store dévoile une toute nouvelle identité visuelle et son nouveau nom. Près de trois ans après la vente de la société mère, Apollo Studios, l'entreprise retire le nom Apollo de sa marque pour se nommer « Bopper », en référence à la musique pop (un “bop”).

 

« L’initiative de cette nouvelle image de marque est de mieux illustrer la volonté de l’entreprise à devenir la destination incontournable pour les producteurs de contenu de marque afin de répondre à leurs besoins musicaux », affirme Gabriel Bouchard, président de Bopper. « L’identité repensée communique également un aspect sympathique et convivial de l’entreprise » ajoute-t-il.

Créée en 2013, Bopper est la seule plateforme de découverte musicale et de licences de droits créée spécifiquement pour les agences de publicité afin de faciliter l’acquisition instantanée de musique d’artistes professionnels. Elle offre un service simple, rapide et un algorithme unique qui détermine le prix des chansons selon la réputation de l’artiste et l’utilisation de l’oeuvre dans un contexte publicitaire.

La plateforme est une solution qui permet aux agences d’acquérir les droits d’utilisation d’une pièce musicale instantanément transformant un processus de plus de 4 semaines en une autorisation immédiate, tous les droits ayant été pré-négociés. Bopper permet également de s’assurer que la rémunération des artistes soit plus équitable.

Au cours des prochains mois, les agences de publicité, les superviseurs musicaux, les maisons de bandes-annonces de cinéma et les éditeurs de vidéos découvriront de nouvelles fonctionnalités et services afin de pouvoir acquérir encore plus rapidement et facilement des licences d'artistes originaux.

Les organisations intéressées peuvent en savoir plus sur les services et la manière dont Bopper élimine les obstacles pour faciliter l’accès aux licences de vraies musique en visitant le site Web de la société: www.boppermusic.com

© Site réalisé par Marie-Ève Lessard 2020