67731318_108681650481235_7766836304796450816_o.jpg

Du 13 septembre au 31 octobre 2019 aura lieu la première édition de l’événement Feux follets au parc Jean-Drapeau. Bien plus qu’un festival de lanternes chinoises, Feux follets offrira aux visiteurs une expérience immersive et technologique unique, utilisant toutes les formes de lumières et degrés de luminosité afin de mettre en valeur la Chine dans toute sa splendeur.

La femme d’affaires Danièle Henkel est l’ambassadrice de cette première édition. « Je crois sincèrement que Feux follets est un projet de calibre international qui contribuera au rayonnement de Montréal. Il a été mis sur pied ici, par des entrepreneures qui ont de la vision et beaucoup de créativité. C’est donc tout naturel que j’aie accepté de le parrainer, car je crois qu’il deviendra rapidement un symbole pour notre métropole. J’invite d’ailleurs toute la population à venir voyager au pays de Jade dans cet univers magique. C’est l’évènement culturel à ne pas manquer cet automne ».

Entrepreneures dans l’âme, les deux productrices de Feux follets, Xianshu Susan Huang et Stéphanie Lopez, ont décidé de donner un caractère social à cet évènement à travers un programme d’aide et de mentorat, appuyé vivement par Danièle Henkel. C’est donc 3% des ventes de billets qui seront remis à cinq organisations proposant des projets porteurs pour la communauté, ainsi que des conseils d’experts pendant un an. Les cinq gagnants, entrepreneurs novices, OSBL, écoles ou encore à projets communautaires, seront sélectionnés par un jury composé d’experts du milieu des affaires, du marketing, du commerce électronique et de la culture. Les intéressés pourront soumettre leur candidature sur le site à partir du 13 septembre.

Pour vous procurer les billets, cliquez ici.

animaux+mystiques_mystical+animals-170738.jpg