L’équipe de Marelle Communications

Équipe Marelle Communications

Marelle Communications est une agence de relations publiques fondée par Marilyne Levesque, ancienne directrice des communications issue du domaine des arts et de la publicité.

Marilyne Levesque

Forte d’un réseau de contacts exceptionnel, allant du domaine politique, aux arts et à la culture, elle offre un service unique basé sur l’écoute, l’innovation et l’esprit entrepreneurial.

Marilyne Levesque

Fondatrice

Marilyne Levesque compte plus de 15 ans d’expérience en communication-marketing au sein d’entreprises réputées.

Diplômée en communication et science politique de l’Université de Montréal, elle s’est bâti une solide expertise pour conseiller des dirigeants et des personnalités publiques afin d’accroître leur visibilité et celle de leur entreprise.

Durant son cheminement professionnel, Marilyne a entre autres travaillé au service des communications de la Ville de Longueuil et pour l’agence Cossette, là où elle a œuvré auprès de nombreux clients, dont Métro, Bell, Hydro-Québec, et Procter & Gamble. Par la suite, elle a occupé le poste de directrice des communications corporatives, toujours chez Cossette, ou elle jouera un rôle de premier plan auprès des membres du comité de direction. Dans son parcours, Marilyne a également été animatrice et chroniqueuse dans les médias, notamment à Rouge FM et à la télévision de Radio-Canada.

Barbara Philip

conseillère Principale en communication

Diplômée d’une maîtrise de gestion et planification du tourisme à l’Université du Québec à Montréal depuis 2008, Barbara possède près de quinze ans d’expérience en relations publiques dans le secteur du tourisme, de la culture et de l’événementiel.

Sa carrière a débuté en France où elle a été responsable des relations de presse et des partenariats du festival de musique Astropolis à Brest. De retour au Québec en 2011, elle a été mandatée par le festival MUTEK pour développer différents outils de communication puis a joint l’équipe d’Igloofest pour y accueillir la presse spécialisée pendant huit saisons. Barbara a aussi été chargée des communications et des partenariats du Festival MEG, de 2012 à 2015, en plus d’avoir collaboré à la programmation et aux communications de Piknic Électronik de 2017 à 2020. Forte de ses connaissances de la scène montréalaise, de ses acteurs culturels et touristiques, Barbara a à coeur d’offrir toute son expertise aux mandats culturels et touristiques qui lui sont confiés chez Marelle Communications, de l’élaboration de la stratégie à son déploiement 

Corinne Turgy

Corinne Turgy

conseillère en communication

Corinne Turgy est diplômée de l’Université du Québec à Montréal en relations publiques. 

Chez Marelle Communications, elle a d’abord réalisé un stage avec succès avant de se voir offrir, un an plus tard, le poste de conseillère en communication. Auparavant, Corinne a travaillé dans un magasin à grande surface pendant sept ans, voyant ses responsabilités augmenter chaque année grâce à la confiance de ses patrons. Partout où elle est passée, Corinne s’est distinguée par son talent, son souci du détail, son excellente plume et son calme légendaire. Dans ses fonctions actuelles, Corinne s’occupe de faire rayonner les clients de l’agence et de maintenir d’excellentes relations avec les membres des médias.